Prestataires hébergeurs, quel est votre engagement pour un tourisme durable ?

L’engagement pour un territoire dans une démarche éco-responsable, bénéfique aux visiteurs tout comme aux habitants, nécessite bien souvent l’adhésion de tous les professionnels du tourisme, et commence prioritairement par l’adhésion des hébergeurs.

Intégrer une telle démarche constitue l’un des enjeux fondamentaux du tourisme de demain. 73% des voyageurs déclarent aujourd’hui vouloir privilégier pour leurs vacances une destination intégrant les codes d’un tourisme responsable et durable.
Auvergne Rhône Alpes Tourisme et l’Office de Tourisme du Sancy souhaitent vous accompagner sur cette thématique.

Mais avant cela, et pour bien calibrer notre proposition au regard de vos besoins, nous souhaiterions cartographier votre niveau d’engagement actuel dans une démarche tourisme durable. Vous avez probablement déjà mis des actions en place, et nous aimerons avoir un vision plus précise de votre engagement.
Nous vous proposons, pour cela de répondre à ce rapide questionnaire : Je réponds au questionnaire

Nous vous remercions par avance de prendre le temps de répondre à ces quelques questions car vos réponses nous serons très précieuses pour construire la solution adéquate pour vous accompagner dans cette transition de tourisme durable.