Vous souhaitez promouvoir efficacement votre activité, améliorer votre visibilité, offrir une marque de confiance à vos clients et faire de votre massif une destination attractive.
Faîtes paraître vos activités sur le site internet de l'Office de Tourisme, dans la brochure d’accueil Sancy Bienvenue ou sur le réseau de télévision Sancy TV.

Devenir partenaire de l'Office de Tourisme pour vos activités

Commerçants, restaurateurs, prestataires d’activités, nous vous proposons d'être présents :

  • pendant une saison sur le site internet sancy.com, sous forme d’une fiche détaillée de votre activité/établissement incluant vos photos
  • dans la brochure d’accueil Sancy Bienvenue, distribuée aux visiteurs
  • sur la base de données touristiques Apidae (présence sur sites internet régionaux Auvergne Destination, Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme...)

Deux éditions (été et hiver) sont tirées à 122.000 exemplaires. Elles sont réparties dans les bureaux de tourisme et servent de guide d’accueil.
Elles facilitent le séjour des visiteurs pendant les saisons touristiques (Printemps/été/automne et Hiver).
Vous avez la possibilité de devenir partenaire à tout moment de l’année.
Découvrez le guide du partenariat

Comment devenir partenaire ?

  • Prenez connaissance de nos différentes offres d’encarts publicitaires.
  • Suivant votre activité, téléchargez la fiche d'informations et le bon de commande.
  • Prenez contact avec nos conseillers touristiques pour compléter votre « fiche d'informations» recueillant un maximum d'éléments sur votre activité. Nous vous guiderons et vous conseillerons.

Diffusion de documentation

Les prestataires d’activités, de loisirs et des sites de visites peuvent également bénéficier de la diffusion de leur documentation dans les offices de tourisme du Sancy. Ce service est offert pour ceux qui prennent un spot Sancy TiVi.
La diffusion de la documentation est soumise à une offre de partenariat, un pack essentiel a minima.

Sancy TV 2022

Les prestataires d’activités, de loisirs, de sites de visites, les restaurateurs et les loueurs de matériels peuvent aussi souscrire au spot de 10 ou 20 secondes dans les programmes de diffusion du réseau de télévision du Sancy comprenant 100 points de diffusion dans le Sancy.

Contrat de concession de droits sur les données, dans le cadre du partenariat

Contrat régissant l’utilisation des données et médias (vidéos, photos…) fournis à l’Office de Tourisme du Sancy par un prestataire.
Télécharger le contrat de concession de droits données – OT Sancy